Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici la sortie
5 juin 2008

Création divine

Nous somme mercredi le 3 juin et me voici, je suis l'Internaute... Vous pouvez aussi m'appeler SEGL, peut-être qu'un jour j'expliquerai pourquoi, mais pas maintenant. Aujourd'hui donc, je suis anonyme, peu être qu'un jour je ne le serai plus, mais ce jour n'est pas encore dessiné. J'aime écrire, il me fallait donc un endroit pour déposer un à un chacun de mes textes. Certains sont drôles, d'autres pas, certain sont imagés par mon vécu, d'autre pas. Tout n'est pas que fiction dans la vie, quoique nous somme bel et bien au 21e siècle... Je suis la création de la seconde, qui "créationne" la vie avec mes Crayolas. Je danse sous la pluie et je danse sous les étoiles. Je suis moi, peut-être trop, peut-être pas assez, mais seul le temps ou les textes me le diront. Je suis SEGL dans la joie de vivre... Je suis aussi l'Internaute dans toutes mes désillusions.
Publicité
Publicité
Commentaires
Par ici la sortie
Publicité
Publicité