Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici la sortie
27 décembre 2008

Extase, déchéance, excès, vie ?

Douloureux de ne rien vivre. Douloureux d'avoir la vie devant soi sans la vivre ! Vouloir la passion et n'avoir que l'ennui. Il ne s'agit pas de trop boire, trop fumer, trop rêver, il s'agit de trop vivre. Ne plus savoir de quoi demain sera fait. Souffrir terriblement, être en extase, ressentir quelque chose de puissant, destructeur, c'est ça la vie. Passion, passion, passion, passion. Passion, détruit moi, lentement détruit moi. Déchéance, habite moi. L'espace d'un instant, l'espace d'une vie, je veux de toi en moi. Être trop, être l'excès. Laisser couler autre chose que mes mots sur le parquet de ma vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Par ici la sortie
Publicité
Publicité